play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
204
vues
3
partager
Suivant

Grande Odyssée 2016 : résumé du 18 janvier

Etape 8 : Bessans - Bonneval - l'Ecot - Trives - Bessans
C’est à Bessans que nous étions aujourd’hui, pour le départ de l’étape 8 de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc et de la dernière étape du Trophée SantéVet. Le public était, une fois de plus, présent et a encouragé les mushers d’une main de maître. L’étape du jour était très spéciale, avec un départ en "Mass Start", 5 à 7 attelages partant en même temps, offrant un spectacle grandiose au public enthousiaste.
Les 7 mushers du Trophée SantéVet se sont élancés tous en même temps sur une piste de très bonne qualité et de profil plat. C’est Wojtek Sygula qui remporte l’étape, conservant ainsi sa place de grand gagnant du Trophée. Jason Fournier remporte, lui, la deuxième place du classement de l’étape, suivi de Julien Pioppo. Ce dernier conserve sa deuxième place au classement général, suivi de Sandrine Muffat. Ces 3 mushers nous ont démontré qu’ils étaient prêts pour la prochaine édition de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc !
L’émotion était palpable à l’arrivée des premiers de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, puisque c’est traineau contre traineau et main dans la main que Jean-Philippe Pontier, Rémy Coste et Jimmy Pettersson ont passé l’arche d’arrivée, remportant ainsi l’étape du jour, suivis de Daniel Juillaguet.
Rémy Coste conserve sa place de Leader, Jimmy Pettersson sa seconde place et Jean-Philippe Pontier sa troisième. Les 3 mushers ont cependant affirmé que la compétition reprendrait de plus belle demain, après cette étape marquée du sceau de l’amitié...
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires