play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
247
vues
3
partager
Suivant

Grande Odyssée 2017 : résumé du 15 janvier

Étape 7B : Base Polaire Mont Cenis - Val Cenis Lanslevillard
La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, 15 janvier : 2e partie de l'étape 7, base polaire du col du Mont Cenis/Lanslebourg
Après une nuit fraiche à la base polaire du Mont Cenis, les mushers sont repartis ce matin pour la seconde partie de cette 7ème étape « longue distance » de 24h. C’est sous un soleil radieux qu’ils se sont élancés pour une étape de 75 km.
Jiri Vondrak (CZ) remporte aujourd’hui cette magnifique étape, et prend pour la première fois depuis le début de cette 13ème édition la première place du classement général.
Rémy Coste (FR), qui était en 1ère position du classement général, arrive en seconde position sur cette étape, suivi de Benoit Vérin (FR). Ils se retrouvent donc respectivement à la seconde et troisième place du classement général.
Le classement général :
Jiri Vondrak 15h 16mn et 27sec
Rémy Coste 15h 39mn et 23sec
Benoit Verin 17h 03mn et 51sec

Depuis janvier 2005, date de sa première édition, La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, mythique course de chiens de traîneaux, s'est fait une réputation internationale en étant une des plus difficiles au monde. Partie de rien, elle est devenue la plus grande course de chien de traîneaux à étapes au monde. Son succès : véhiculer des valeurs authentiques et lier émotion et spectacle en mettant en scène des sportifs exceptionnels.
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires